Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
29 décembre 2007

Pétal fairy le retour triomphant...

Depuis noël j'ai disparut de la surface du net, et pour cause je suis en plein acharnement de croix.
Je veux la finir, et la finir avant 2008 ça serait top.
Je l'avais commencé en 2005 lors de ma grossesse.
Depuis Périne est née et a déjà fêté ses 2 ans...
J'ai tenté de la finir à plusieurs reprises sans grand succès, le tiroir l'attirait inévitablement.
Il y a quelques semaines j'ai eu une visite sur mon blog et l'envie est partie d'ici.
Il me reste un bras et demi, quelques points arrières et la pose des perles.

Mirabilia

Publicité
Commentaires
L
Courage, la fin est proche, aprés on est satisfaite, surtout que là ca en vaut la peine, terminé cet ouvrage est magnifique. Tu seras fiére de toi quand il sera encadré. Biz. Isa
B
courage ! c'est presque fini ! quelle joie après d'avoir un ufo de moins!
S
cette pétale fairy est dans mon tiroir ....;-))<br /> bravo c'est vrai qu'elle est belle !<br /> bisous<br /> et bonne année à toi et ta p'tite famille ;-)
V
Allez un peu de courage ;-)
N
tu devrais le finir,c'est vraiment superbe!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité