Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
20 mars 2008

Un petit "Gloria and Pat"

blinkiCCe11

En ce moment je suis complètement à plat.
Espérons que la semaine au bord du bassin d'Arcachon me reboostera.
C'est clair que mes croix s'en ressentent.
Je viens de finir un petit "Gloria and Pat" répondant au doux nom de: "Happy birthday Poppy".
C'est toujours pour la toise de Périne.
C'est pas compliqué d'après mademoiselle ce sont toutes des Péine (attention de bien manger le R).
Il y a bien que le mouton qui ne soit pas contaminé.

happy_birthday_poppy

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi!
A
tu t'amuses bien ! y 'en a combien à broder des Péine ? j'attends la finition de cet ouvrage qui promet déjà ! bon courage et bon bol d'air ! a bientôt
S
C'est superbe!!
M
... c'est tout mignon tout ça, ça me fait penser à Sarah Kay ! J'adorais quand j'étais petite fille...
B
je ferais jamais jamais mais j'adore va être trop belle ta toise... et tu sais on est toutes plus ou moins à plat en ce moment ! lol gros bisous
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité