Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
3 février 2008

You make my day award

Merci infiniment Soleillade de m'avoir offert cet "Award" ça me touche énormément surtout pour les raisons que tu me l'as décerné. Je m'y attendais vraiment pas et puis que mon petit coin soit mit à l'honneur c'est adorable.
La blogosphère est pour moi une bouffée d'air dans un quotidien de maman agitée.

Award

Au faite, de quoi s'agit-il??? Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

Mes petits coins de bonheur sont donc:

bibus
Béa and co
Cath la Cigale
sonia
Gaetmax
Priscilla
Caro
cemavi78
SunMoonStar
melisande2

s_parateur_coeur
Enfin je vous montre ce que je viens de commencer pour la saint Valentin.
La St Valentin étant sûrement un prétexte pour essayer mes nouveaux fils.
Là, c'est un "Cerise" de l'Atelier du Pic Vert".
Le modèle, vous devinez??? Peut-être au moins la patte du créateur.

Stvalentin

Béaz et Cathy, vous êtes vraiment trop forte éffectivement c'est un modèle d'Isabelle Vautier, nommé "L'ange de l'amour".

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lutine. Je suis nouvelle sur la blogosphère, je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et que je vais entreprendre moi-même suite à tes explications qui me paraissent assez faciles, la confection d'une écharpe nouille. Cela fait 20 ans que je n'ai plus tricoté alors je te préviens je vais certainement faire d'incessants va et vient sur ton blog ... Ne sois pas étonnée de me voir souvent. D'avance merci.<br /> Ludivine
M
Coucou ! A mon tour de te mettre en avant si je puis dire :) car je t'ai taguée sur mon blog, viens y faire un tour :)
L
Qu'est ce que je decouvre ?<br /> Un blog de Lutine qui fait de trop jolies choses !!!<br /> A bientot !<br /> Lutine
S
Ne me remercie pas, tu mérites amplement ton award ;) Bises
M
c'est trop gentil ça merci beaucoup de me citer dans ta liste ma petite lutine :) Suis trop touchée moi, si si !! :) Ben écoute, pour tout te dire ça fait quelques semaines que tu es dans mes favoris et que je te visite régulièrement, c'est ce que je fais quand un blog me plaît, donc je te retourne le compliment ! :)
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité