Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
11 mars 2008

SAL : 29 jours, 29 croix

Sans faire de bruit un tout mimi joli petit papillon sait posé dans ma bal.
Il me vient de bluelullaby .
Alors pour la petit histoire, il parait que je l'ai gagné sur son blog...
Et pour tout vous dire cette petite bestiole est composée de 29 croix pour symboliser les 29 jours du mois de février.
C'était un sal organisé par Missfil.
Tadammmmmmmmmmmmm... Merci Bluelullaly, je l'adore.

Bluelullaby

Publicité
Commentaires
E
tes broderie sont magnifique biz nini
B
de rien ! je suis ravie qu'il te plaise<br /> bisous!
C
Il est joli ce petit papillon annonciateur du printemps.
N
ben ecoute moi je trouve ceci mega mignon bravo
S
bravo Blue il est tout mimi !!<br /> <br /> bisous
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité