Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
30 décembre 2007

"Princesse assoupie" free d'Echevette

Juste avant noël, comme toutes les abonnées de la newsletter du blog d'Echevette, j'ai trouvé 2 petites grilles en cadeaux dans mes souliers.
Je me suis empressée de broder la version fille sur un lin lilas et avec l'échevette cadeau du dernier mains et merveilles.
Une fois la broderie finit, j'ai monté le tout en accroche de porte pour ma Princesse Périne.
Mini miss était bien contente de trouver ce petit cadeau bonus au pied du sapin le 25.

Princesse_assoupie

Publicité
Commentaires
M
Ben oui c'est super, mais les p'tits gars, ils ont pas le droit de s'assoupir alors ? :)
N
Oh que c'est mignon, bravo à toi !!!
N
J'adore!
N
adorable et ca change du classique bravo ninine
C
Ravissant ! J'ai l'intention de broder le "repaire de chevalier" pour mon petit-fils...<br /> Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2008 pour toi et ta petite famille !<br /> Amitiés - Cath
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité