Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
26 mai 2007

Pétal fairy le retour...

Ma superbe et merveilleuse Pétal fairy a fait un bon du tiroir à Ufo pour se retrouver de nouveau dans mes encours. Je l'avais commencé en juillet 2005 lors d'un séjour à Nancy, j'avais littéralement craqué en la voyant dans la mercerie: Ouvrages de Dames, 34 rue des 4 églises. Arfff s'il y avait moyen de télé-transporter cette génialissime boutique. Ici j'ai rien à part la maison du boutons. Mon problèmes c'est que je sais toujours pas broder avec des fils métallisés du ver à soie et encore moins poser des perles. Et plus gros souci je repousse toujours pour pas me lancer. Qu'est ce qu'elle est belle!!! Et puis enfin je me pose la question si un jour je la finit, comment l'encadrer avec les perles, et puis l'option molleton je dis bofff, la poussière, les mouches pas terrible.

P_tal_fairy

Publicité
Commentaires
N
Magnifique! Je l'ai commencé il y a plus de 2 ans mais l'ai abandonné un petit moment!Tu devrais demander conseil à une mercière pour les fils métalliques et les perles!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité