Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
3 novembre 2007

Gavroche de chez swappons vu par "Papa Lutin".

A peine finit de broder que le voilà déjà sur mon blog, pas encore lavé, repassé, amidonné, encadré ... mais ça va venir.
Pour l'instant, quelle fierté!!! C'est Monsieur "Papa Lutin" qui vient de broder ça pour son p'tit Wanwan. Je n'ose même pas imaginer la tête ravi que va faire Erwan en voyant le TRAIN. Désolé pour
Sof', l'auteur de ce merveilleux free mais l'ours c'était comment dire.... un peu superflu.
La seule chose qui passionne mon loulou dans la vie c'est les trains, les rails, les wagons... A Libourne au dessus de la gare et des voies, on a la chance d'avoir une passerelle, c'est un poste d'observation géniale, il peut y rester des heures, c'est magnifique de voir son visage s'illuminer à chaque entrée en gare d'un TGV, d'un TER... C'est pas bien difficile de savoir ce qui lui fera plaisir pour noël.

Gavroche_juste_finit

Publicité
Commentaires
B
bravo "Papa Lutin "<br /> je suis sûre qu'Erwan est content puisqu'il en parle !<br /> bisous à toute la famille
I
Un papa qui brode, quelle chance il a ce petit Erwan
G
ton loulou sera surement très heureux ! j'ai hate de le voir tout fini ! bon courage
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité