Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
6 novembre 2007

Echarpe à pompons pour moi.

Je l'ai commencé samedi soir et finit hier soir et portée pour la première fois cette après-midi.
Quelle bonheur d'avoir enfin chaud au cou!!! C'est la première fois que je me tricote quelque chose et je suis plutôt fière et en plus c'est mettable.

Mon écharpe est tricotée avec de la laine "Magic" de Bergère de France coloris "Ancolie" avec des aiguilles 5,5. A la base c'est un modèle de tricot facile des éditions Hachette que j'ai un peu arrangé à ma sauce. Je me perfectionne, mon échantillon a été fait et il est à peut prés juste par contre à mon avis c'était pas le meilleur choix cette laine pour faire une écharpe, pour la douceur on repassera.

echarpe_pompons_1

coeurouge

echarpe_pompons_2

Publicité
Commentaires
M
elle est géniale cette écharpe! J'adore!! En plus les couleurs sont très à mon goût!!<br /> Je rejoins Motilou, on peut avoir les explications?
M
tres jolie, et pratique pour les debutantes, comme moi. c est possible d avoir les explications, stp ? merci si oui...
P
sympa !!!
G
elle est jolie pour une débutante ! moi aussi jai cédé à l'envie de me faire des écharpes toute douce !<br /> Bonne idéee les pompoms: j'adore !<br /> gp1701
D
Oooooh elle est sympa comme tout ton écharpe, j'adore la couleur! Bravo!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité