Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
31 octobre 2007

"Moche" le doudou

moche_1  moche_2  moche_3

En grande avant première, je présente à la blogosphére mon doudou surnommé tout simplement "Moche".
Pourquoi "Moche"d'abord? C'est clair que j'aurais put trouver un nom parfumé à l'eau sucré doux comme de la barbe à papa... Mais non, son nom c'est "Moche" et ça lui va si bien...
A la base ce doudou enfin d'après le modèle est un ours mais vu que j'ai pas trop, euh, pas du tout respecté l'échantillon je me retrouve avec ce spécimen. Hiiii.
Ce qui est chouette avec un "Moche" c'est que chacun voit en lui ce qu'il veut et se l'approprie. Périne voit un chat, Erwan un bonhomme de neige... En faite c'est tout simplement une boule à câliner... Donc au final l'opération doudou est relevé haut la main malgré les difficultés rencontrées pour déchiffrer le modèle moi qui possède pas encore très bien les bases du tricot.

Moche_le_doudou

Publicité
Commentaires
V
Doudou moche, à l'air tout doux, on n'a envie de le câliner, je confirme si tout les moche était comme lui !!!!
M
si tout les Moches l'etaient autant.....
D
trop sympa ce doudou et pas moche du tout!!!!... devrait plutôt s'appeler MonChou chéri...bravo..jr veux bien lui faire des câlins aussi...
K
mais il est tout mignon ce monsieur "Moche"
N
Bah !!l'est pas si moche que ça, je trouve !!<br /> Je l'adopterai bien, moi.....
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité