Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
23 janvier 2008

Sac j'me la pète!!!

Voilà tout est dans le titre.
Que dire de plus, à part, je suis hachement fière de moi.
J'aimerais bien que ma petite singer soit ma meilleur copine mais bon je suis timide, elle me fait peur.
On s'apprivoise doucement.
Je suis sure que certaine vont me jalouser, alors pour le tuto c'est ici: clic!!!
Merci Priscilla, pour ton commentaire, il m'a permis de découvrir ton blog.

SAC

Publicité
Commentaires
N
bravo pour les belles choses que tu fait ,je viens de decouvrir ton blog grace au fil en aiguille ,je suis du nord a denain pas loin de valenciennes ,passionnée de points de croix ,et surtout du rouge,ma fille est créatrice de points comptes de www.mes-croix-et-moi.over-blog.com,et j'en suis fiére ,je viens de m'inscrire a ta newsletter a bientot bisous et bonnes petites croix
S
Il est super ton sac ! Bravo :))
M
Le bleu n'est pas ma couleur préférée mais en effet tu peux être fière de toi, il est super sympa ton sac, bravo !!
S
Super ton sac. Je suis moi aussi timide avec la machine. Je veux m'améliorer. Merci pour le lien du tuto, je vais m'essayer. Le tien est magnifique, ton choix de tissu... Trop beau!
C
et tu as bien raison d'être fière, il est très beau !
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité