Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
22 janvier 2008

Matrioshka: free d'Echevette.

Un petit free offert par Echevette, brodé hyper vite pour ma douce.
J'ai de suite adorée cette petite poupée russe, peut être à cause de mes origines Polonaise, peut être à cause des yeux bleus de ma princesse, et surtout parce que ma Périne c'est une vraie poupée Slave.
Mon coussinet est parfumé avec des graines de lavande et inondé d'amour.

matrioshka1

Publicité
Commentaires
P
Je me suis laissée séduire par cette jolie matrioshka, le choix de la couleur est très parlant en effet...<br /> Je suis aussi sensible par la culture slave, je suis d'origine polonaise, commencé par apprendre la langue et je vous laisse en apprécier quelques effets sur ma vie via mon blog :<br /> http://voyages-en-point-de-croix.blogspot.com/<br /> Do widzenia,<br /> Walerka
E
Magnifique!!!!
M
J'aime beaucoup et tu l'as mis où ? Dans ses vêtements ? Et tu as cousu à la main ou pas ? Bisous
F
en plus, brodé avec amour. Quel bonheur!
J
Absolument craquante!! je la verrais bien aussi dans les tons rouges!!!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité