Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
25 mai 2007

Hardanger, je débute...

Il y a quelques jours en jouant "à saute moutons de blog en blog" je suis tombé sur un de mes rêve. Je rêvais d'apprendre le hardanger depuis des années. Mais pas vraiment le courage de me lancer dans l'aventure sans savoir trop où allez et puis j'ai tellement de: à faire, de en attente, des j'aimerai bien, de en cours... qu'il faudrait inventer quelque chose pour rendre le temps élastique... hiiiiii je rêve encore là...
Pour suivre les cours de la prof Vavi >>>
Clic ici mais attention c'est un virus contaminent le hardanger. Voilà où j'en suis. Et pour le plaisir, une tite photo de ma pochette pour ranger mon ouvrage.

Hard

Pochette

Publicité
Commentaires
D
Le hardanger ne serait pas trop ma passion pour l'instant, mais la petite pochette est sublime !
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité