Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
24 mai 2007

Mon petit lapin

Mon petit lapin
Est caché dans le jardin
Cherchez moi coucou coucou
Je suis caché sous le chou.

L_a

Juste un petit cadeau pour Léa, notre petite voisine qui a célébré son baptême le week-end dernier, le même jour que le mariage de ses parents. J'ai fait la police d'écriture avec super point de croix. J'aime beaucoup le résultat et du coup j'ai retrouvé dans ma malle celui de Périne qui est toujours pas brodé. Gloup honte à moi. La faute sera réparé ces jours çi. J'ai déjà imprimé le diagramme. Par contre je me demande si Périne aimera autant le sien, elle avait jeté son dévolu sur celui de Léa. Donc affaire à suivre...

ponie2

Publicité
Commentaires
D
ils sont adorables ces doudous, bonnes XXX et bisou à Perrine
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité