Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
29 juillet 2006

Croix au pays de Picoti Picota et bleu Framboise

D'abord voici mon p'tit 'Picoti Picota' qui va vite trouver sa place dans la cuisine récemment retapisée.
Depuis le temps que j'avais le kit dans ma malle aux merveilles, le voilà enfin croitée durant les vacances à Mimizan. C'est chouette de pas avoir la télé le soir.

Picoti_picota

Et lui c'est mon dernier né. Un free de 'Bleu Framboise'. Et devinez pour qui était mon cadre décopatché???
J'ai adoré ce petit modéle vite fait en plus c'est mouâ qui a teint la toile en bleu pour rapeler la nuit. Arffffff je suis pas peu fier. Merci merci pour ce moment de bonheur.

Bleu_framboise

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhh comme j'aime les vaches ! :)
L
Coucou Martine, <br /> Pour le coeur de 'Bleu Framboise' tu vas sur son site: <br /> http://groups.msn.com/CreationsBleuPistache<br /> Elle se trouve dans l'onglet documents.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Merci pour tes encouragements.<br /> Lutine
M
J'aime bien ton blog, par contre j'aii eu un peu de mal à y accéder mais c'était surement un problème informatique !<br /> Par contre le joli free de Bleupistache que tu as brodé, je ne le trouve pas sur son site peux tu m'aider, s'il te plait?<br /> Merci beaucoup et bonne continuation.
F
j'aime beaucoup ces modèle j'avais failli craquer , une autre fois quand il ne me restera plus rien a finir.<br /> bonne chance a toi pour le lancement de ton blog, et a bientôt sur le forum de Laura
L
j adore le Picoti, je l ai meme brodé sur une enveloppe!!!<br /> bravo pour le free aussi<br /> a la revoyure<br /> bizzzzzzzz
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité