Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
13 juin 2007

Tag!!!

Un nouveau jeu circule sur la blogoshére... Le TAG!!!
Gégé m'a piégé donc je m'y colle.

gles du jeu :
- La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. (révélation croustillantes de préférence)
- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.
- Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- Et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée.

And ze révélations sont...

1-  Ma plus grosse douleur et fierté est mon fils Erwan. Il est né avec ma malformation cardiaque et finalement à 4 ans et demi, il a encore des gros problèmes de santé et comportementales qui font penser qu'il souffre peut être d'une maladie génétique cachée derrière tous ces troubles. Résultats des tests génétiques dans un mois.

2- Je suis une fan inconditionnelle du groupe Indochine depuis mes 8, 9 ans. Je me rappelle qu'au dessus de mon bureau j'avais accroché un dessin où j'avais écrit: "I love IndoDINE." hiiiiii un brin dyslexique la fille.

3- Je n'aime plus le sucre. A force d'être toujours au régime et de me schouter à l'aspartame, je me suis dégoutter du goût sucré. Quand je fais un gâteau je divise et redivise... les doses. Arffff mes pauvres enfants et mari.

4- Je regarde "les feux de l'amour" en buvant du thé tout les après-midi et après je me mets à mes croix. Me manque juste le chat sur les genoux et vlà le cliché mémère....

5- J'ai adoré être l'administratrice du forum des rêves bleus, même si ça a duré à peine une année. Dommage que des liens aussi chouette qu'on avait lié se soit cassé d'un coup pour une histoire aussi conne de RR.  Fallait choisir entre une Amie ou les autres qui c'était ligué contre. J'ai choisi ce que m'a dicté mon coeur dommage que l'amitié rime avec désillusion. (Une pensée pour Nathalie, Val, théalie...Chrystoo, j'ai toujours vos cadeaux au fond de ma malle).

6- Quand j'étais au collège en 6 éme, j'ai simulé une appendicite pour pas allez à l'école et changer d'école par la même occasion. Je suis pas fière de moi mais je suis d'un naturel solitaire, la vie de groupe, non merci.

7-  Avec les années et mon statut de FAF, je deviens un brin maniaque. Mon mari veut me faire greffer un aspirateur. C'est vrai qu'il est souvent de sorti lui.

Mes 7 futurs taguées sont: Armelle, Camille, Defilsenfilous, Flo, Doudou, ninie77, Myrtille. 

Publicité
Commentaires
G
Et bien tu vois tu t'en tires à merveilles!<br /> Pour le 1°/, je te comprends ar si tu as lu mon tag moi je l'ai placé en 7)..<br /> Gros bisous Gégé
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité