Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
27 juillet 2006

Ouverture de mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Lutine, j'habite dans le nord est de la Gironde au milieu des vignes mais je suis originaire d'auvergne. Je suis maman de 2 petits zouzous nommés Erwan et Périne qui sont les 2 soleils de ma vie. Etant maman à plein temps j'ai du temps durant les siestes pour assouvir ma passion pour le point de croix et divers loisirs créatifs. En ce moment je me lance aussi dans la couture pour ma tite loupiote. Je vous propose donc de suivre mes ré...créations au fil des jours et de mes inspirations.

A trés bientôt.

Lutine33

Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans la blogsphère , je viens de découvrir votre blog et ne manquerai pas d'y repasser , bonne continuation
N
Bravo pour ton blog et longue vie!
T
Félicitation!!!Nos "enfants "sontnés le même jour!!! Ton blog est très beau,j'aime beaucoup ce que tu fais...continue!<br /> A+ Bises<br /> Talie
M
Bienvenue dans ce petit monde plein de belles surprises !<br /> <br /> On n'est pas très loin l'une de l'autre à priori !!!<br /> <br /> Tu es plus douée que moi, je n'ai pas encore réussi à mettre des photos dans le "titre", je vais retourner voir de plus près !<br /> <br /> Longue vie à Ton blog ! Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'en prends à écrire le mien !!!!!
Q
bravo de t'être lancée dans cette aventure qui me tente bien mais à laquelle je résiste.<br /> tes débuts sont très prometteurs et je ne manquerai pas de temps en temps de venir y faire un petit tour. encore bravo et bisous Lutine
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité