jeudi 24 mai 2007

Mon petit lapin

Mon petit lapin Est caché dans le jardin Cherchez moi coucou coucou Je suis caché sous le chou. Juste un petit cadeau pour Léa, notre petite voisine qui a célébré son baptême le week-end dernier, le même jour que le mariage de ses parents. J'ai fait la police d'écriture avec super point de croix. J'aime beaucoup le résultat et du coup j'ai retrouvé dans ma malle celui de Périne qui est toujours pas brodé. Gloup honte à moi. La faute sera réparé ces jours çi. J'ai déjà imprimé le diagramme. Par contre je me demande si Périne... [Lire la suite]
Posté par lutine33 à 23:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 26 février 2007

Grand marquoir.

Ça fait quelques jours que j'ai repris mon grand marquoir. Je suis à la traîne totale... Actuellement nous sommes en partie 6 depuis le 16 et moi de mon côté je suis entrain de boucler péniblement mon 3ème morceaux de cet ouvrage titanesque. En plus reprendre la broderie après 3, 4 mois d'interruption avec du 1 fils c'est dure dure. Je me remet dans le bain et finalement, les petites croix m'ont plus manquer que je croyais. Quelle plaisir de broder.
Posté par lutine33 à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 20 novembre 2006

Toujours le calendrier.

J'ai repris sérieusement mon calendrier, je suis pas sure de terminer dans les temps mais au moins j'essaye de rattraper mon retard et t'arrêter d'en cumuler. Il me reste à broder les cases:- 46 D- 25 G- 26 M- 34- 23- 37- 35- 45- 38 G- 39 M ....... Donc Yapluka. Case 45
Posté par lutine33 à 19:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 18 novembre 2006

J'uis en retard...

Fut un jour, j'ai été à jour... Enfin jusqu'en juin et puis les vacances on fait que... j'ai espacé mon assiduité pour mes tites cases pour carrément les oublier dans un tiroir. (pas taper moi,j'ai assez honte). Et un beau jour de novembre, en visitant un blog de brodeuses: ici, j'ai fait un grand "Waouhhhhhhhhhh, il est bôooooooo et presque finit". Donc timidement et sur la pointe des pieds je suis retourné sur le site de Bé imprimer mes travaux en retard.Voici à ce jour, l'aperçut de mon avancé.
Posté par lutine33 à 23:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 18 novembre 2006

Partie 2

L'aventure du trèèèèèèèèèèès grand marquoir se poursuit et c'est toujours avec autant de bonheur que j'attends le 16. Ce soir j'attaque la partie 3. Je suis contente, pour l'instant je suis à jour pas comme la météo de Bé que j'avais abandonné depuis la rentrée. Bonne soirée et bon week-end pluvieux.
Posté par lutine33 à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 12 octobre 2006

Partie 1

Voili voilou ma partie 1 finit et prise en photo. Aprés un début plutôt laborieux et leeeeeeeent n'ayant jamais brodé en 1/1, j'ai enfin pris le coup de main d'aiguille et je me régale. Par contre depuis quelques jours, je suis en manque, vivement le 16. J'adore cette nouvelle façon de broder, j'envisage déjà de nouveaux ouvrages et marquoir. Voici donc mon interprétation de ce merveilleux marquoir, pour voire la galerie des participantes c'est : ici.
Posté par lutine33 à 14:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 30 septembre 2006

Les teddies de 'Sof'

En ce moment c'est dingue comme il fleurit des merveilles sur le net. Avant de succomber sur  le big marquoir de Gigi et Carinne j'avais flashé sur les teddies de 'Sof'. Donc voici un bout de ma premiére chérie, à savoir qu'il y a aussi une demoiselle de chaque côté. Dommage que ce rendez vous du lundi soit interrompue. En 3 éme semaine il y avait un si joli 'Auguste' qui m'avait tapé dans l'oeil en prévision de l'anniversaire ou le noël d'Erwan. Zut de pas l'avoir téléchargé. J'espére qu'ils reviendront très vite. Je ne... [Lire la suite]
Posté par lutine33 à 15:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 30 septembre 2006

Marquoir 'bleu & rouge'

Je me régale, je me régale mais qu'es ce que je rammmmmmmmmmmmmme...Le résultat me plaît à 100 mille pourcent mais que c'est long de broder avec 1 brin de coton sur 1 fil de trame surtout que c'est ma toute premiére fois. C'est incroyable comme c'est fin limite on voit même plus que c'est des croix et on voit juste que c'est sublimisime. Merci encore à Gigi et Carinne de nous offrir une telle merveille ses 16 prochains mois. Pour rappel mes couleurs sont le 823 pour le bleu et le 814 pour le rouge.
Posté par lutine33 à 15:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 21 septembre 2006

Quand je serai grande, je serais brodeuse.

Le voici enfin finit, il est purement et simplement magnifique. J'adorai déjà le modéle brodé en rouge sur toile blanche mais ma version 'rose' change de ce côté stricte.Je l'ai encadré dans un cadre fuchsia qui rappel le fil 'Prune' de 'l'atelier du pic vert' et qui rompe avec le rose de la toile d'Annick. Merci mille fois dame Isabelle Vautier de nous offrir de si belle création.
Posté par lutine33 à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 16 septembre 2006

Marquoir Abc ancien bleu & rouge

Aujourd'hui 16 septembre me voila embarqué pour 16 mois dans l'aventure du 'Marquoir Abc ancien bleu & rouge' offert gracieusement par Gigi R et Carinne. Et oui encore un nouveau encours... Mais là c'est pas ma faute c'est mon homme qui a insisté mais bon il m'a pas poussé trop longtemps... Aprés de longues mais longues hésitations j'opte pour une toile de lin ficelle que je broderai en 1 fil / 1 fil avec un brin de mouliné dmc et ça sera "ma toute toute premiére fois".... que je croiterai de cette maniére.... [Lire la suite]
Posté par lutine33 à 16:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]