Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
18 décembre 2007

Des lutins de noël du pays des chut....

fillettecoeur
Je viens de finir ce modèle "chut", pour " madame chut", du forum "chut" pour lui redire un immense merci.
Ce modèle que j'ai monté en coussinet de porte est un free du site petits-points que je ne vous conseille pas.
C'est un immense guet-apens et chaque fois qu'on y met les pieds, on repart avec de nouveaux projets...
Madame lutin doit croire qu'on cache des fioles de temps dans nos échevettes...

devant

dos

Publicité
Commentaires
Q
et bien voilà, je suis la madame chut du forum chut à qui ce magnifique coussinet était destiné. Un magnifique cadeau, totalement inattendu et arrivé dans une période difficile... un vrai cadeau de Noel. Je suis très touchée que tu aies ainsi pensé à moi, mais tu sais ma belle, tu m'as déjà dit merci un jour, et si les quelques mots prononcés à ce moment là t'ont touchée, ce merci là suffisait amplement. je t'embrasse ma chère Lutine et te souhaite, ainsi qu'à tes lutins, d'excellentes fêtes de Noel.
L
tres sympa comme broderie bravo
P
Il est très joli ce coussin!!!
N
Plein de bonheur en cette journée!!!
C
Mmmmm! C'est bien joli!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité