Merci Quaquie!

Dans la vie, il arrive qu'au détour d'un chemin, on découvre des gens au grand coeur et je crois ne pas me tromper en disant que Quaquie en fait partie.
Il y a quelques semaines, Quaquie a visité un peu par hasard mon blog suite à un message sur le forum d'Anaël, et c'est un peu plus attardée sur notre Erwan, sa santé, sa déscolarisation... Nous avons échangé quelques mails.... Et puis le temps a passé.
Entre dans l'histoire, une nouvelle Dame de Coeur en la personne de Jody qui organisait sur le même forum, une opération tirage au sort pour les brodeuses qui n'avaient jamais rien reçu. Sincèrement je ne pensais vraiment pas être tiré au sort connaissant ma chance et puis d'après ce que j'ai compris, je n'ai pas tout à fait été tiré au sort... je me disais bien que le hasard faisait beaucoup de chose. Et dans l'histoire je crois que le plus beau des geste c'est bien celui çi.

Encore merci du fond du coeur à vous 2, vous êtes adorables, merci pour ce geste d'amitié, vous êtes 2 rayons de soleil.

D'abord je vous montre les 2 cartes postales de la maison d'Anaël, elles étaient accompagnées d'un très joli mot.

Carte_postal_Maison_d_anael

Ensuite voici, le magnifique Range-aiguilles que j'ai découvert empaqueté dans un délicieux papier rose.

Range_aiguilles_devant

Range_aiguilles_int_rieur

Range_aiguilles_dos

merci_quaquie