Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
12 novembre 2007

Mes en-cours sur grandes aiguilles.

Comme beaucoup j'accumule les en-cours. Le problème c'est que je brode et tricote à la fois donc les tiroirs commencent un peu à saturer, sans oublier qu'il y a les enfants à dorloter, un mari, un chien, 2 cochons d'inde.... Arfffff qui a dit que la vie de FAF était de tout repos!!!! Avec le froid qui arrive mes grandes aiguilles se chargent d'écharpes. Voyons plutôt quelques spécimens:

D'abord mon chouchou, une écharpe pour mini Miss en  "Myriade". Ce modèle est tiré du catalogue "pitchoun" de Phildar bien sure. J'aime cet effet carpette, chat passé sous un rouleau compresseur... Hihihi.

Echarpe_P_rine_Myriade

Ensuite pour continuer dans les prunes poilues, voici un petit début d'une écharpe pour moi. J'utilise une laine acheter à super U à 1 euro. Je suis plutôt contente du résultat, pas de chichi tout en jersey.

Echarpe_poilue_laine_U

Et enfin voilà mon big projet du moment: une étole pour mes petites épaules frileuses. Elle est en "Kid Mohair" 3 fils (giroflée, poudre, buvard), tricotée tout en jersey avec des trucs énormes ressemblant plus à des pieux qu'à des aiguilles à tricoter. J'ai débuté en 15, ensuite passé à du 13 et maintenant enfin je suis avec du 10, et là je respire un peu. J'ai déjà fait 53 cm, me reste donc à peine 1 mètre 50.

Etole_kid_mohair_53_cm

Publicité
Commentaires
C
en effet, merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir gentillement laissé un petit commentaire pour la grille de petit potam. Souvent lorsque je cherche une grille et que je ne la trouve pas, je m'amuse à essayer de la créer et j'en fait profiter les croipinautes qui passent sur mon blog.<br /> Au plaisir de vous revoir un de ces jours de passage sur mon blog.<br /> Chris.
C
pour accumuler les ouvrages en cours!!!! Ma fille et moi nous avons commencé une écharpe pendant les vacances et en + j'en ai racheté chez Picwic (magasin de jouets !) samedi soir !!!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité