Comme beaucoup j'accumule les en-cours. Le problème c'est que je brode et tricote à la fois donc les tiroirs commencent un peu à saturer, sans oublier qu'il y a les enfants à dorloter, un mari, un chien, 2 cochons d'inde.... Arfffff qui a dit que la vie de FAF était de tout repos!!!! Avec le froid qui arrive mes grandes aiguilles se chargent d'écharpes. Voyons plutôt quelques spécimens:

D'abord mon chouchou, une écharpe pour mini Miss en  "Myriade". Ce modèle est tiré du catalogue "pitchoun" de Phildar bien sure. J'aime cet effet carpette, chat passé sous un rouleau compresseur... Hihihi.

Echarpe_P_rine_Myriade

Ensuite pour continuer dans les prunes poilues, voici un petit début d'une écharpe pour moi. J'utilise une laine acheter à super U à 1 euro. Je suis plutôt contente du résultat, pas de chichi tout en jersey.

Echarpe_poilue_laine_U

Et enfin voilà mon big projet du moment: une étole pour mes petites épaules frileuses. Elle est en "Kid Mohair" 3 fils (giroflée, poudre, buvard), tricotée tout en jersey avec des trucs énormes ressemblant plus à des pieux qu'à des aiguilles à tricoter. J'ai débuté en 15, ensuite passé à du 13 et maintenant enfin je suis avec du 10, et là je respire un peu. J'ai déjà fait 53 cm, me reste donc à peine 1 mètre 50.

Etole_kid_mohair_53_cm