Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
20 octobre 2007

Je nouille en bleu.

J'ai enfin pris en photo l'écharpe nouille de ma puce finit depuis la semaine dernière. L'explication je l'ai pris sur ce blog: ici et pour la laine c'est de la qualité Beaugency coloris "DANUBE" de Phildar.

Nouille_pour_P_rine

Ça me fait toujours halluciner de voire que je prend de tels coloris pour ma puce. J'ai toujours rêvé d'avoir une fille, de l'habiller en rose.... et... et quand on a une beauté avec des yeux  pareils et bien on remercie le ciel et on dit vive le BLEU....

Oeil_de_P_rine

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ta nouille. Elle est assortie aux jolis yeux de ta puce !!!
P
très jolie!! bravo!<br /> moi je fais mes écharpes nouilles au crochet
S
ohlàlààà bravo pour les 2 chefs d'oeuvres!!! l'écharpe lui ira super bien!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité