Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
19 octobre 2007

Sharing a gift of love & Gavroche

En ce vendredi soir, je vous présente ma nouvelle petite poupée surnommée "Princesse" par Erwan. Je brode avec toujours autant de plaisir sur la toise de ma puce et j'ai attaqué depuis hier la 3 éme partie. Je suis de plus en plus contente d'avoir pris ce thème et de voir Périne venir me regarder broder avec ses beaux yeux qui brillent, papouiller mes fils, commencer  à désigner les choses... Que d'émotions qui me réjouissent le coeur et me disent comme j'ai bien fait de ranger mes gigantesques marquoirs.

Voici donc: "Sharing a gift of love" de chez gloria and pat:

Sharing_a_gift_of_love

De son côté monsieur Lutin n'a pas chômé et il arrive au bout de son ouvrage. Si vous n'aviez pas reconnu, c'est un modèle free de chez Sof ' de la collection des Teddies, pfff j'ai honte moi j'avais commencé  "Ella, Helena, Léa" et elles dorment dans mon tiroir. Vivement qu'Erwan obtienne son AVS (Auxiliaire de vie scolaire), sa place en Sessad et qu'il puisse enfin rentrer à l'école.

Et voilà le beau Gavroche:

Train_fred___2

Publicité
Commentaires
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité