Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
12 juillet 2007

Ma petite météo

Pendant les vacances j'ai fait chauffer l'aiguille. L'air marin a eu des effets plûtôt intéressant sur les loulous et par magie les siestes étaient longue mais longue...... et le soir après dîner, balade sur la plage donc au retour un bon dessablage, un gros bain et maxi dodo. Pas besoin de chanter de berceuse. Vivement le mois d'août qu'on reparte. Mais cette fois çi direction l'Auvergne. On a dit à Erwan qu'on partait à la montagne, et le pauvre, il croit allez à la neige comme "Tchoupi" faire de la luge et des bonhommes de neige.

Voici le seul ouvrage glissé dans mes bagages. Le but était qu'il revienne finit, donc mission accomplie.
Le modèle est " Ma petite météo" de Bénédicte Courtadet,  pour voire les autres interprétations des participantes de l'aventure c'est >>> Ici.

Petite_m_t_o

Publicité
Commentaires
E
bravo elle est magnifique !
A
bravo. elle est super jolie
D
Bravo et bienvenue au club !!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité