Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
30 mai 2007

Partie 9 finish et futur encours "lutinesque"

Ayééé j'ai enfin finit la partie 9 du monstre. J'ai même fait du zéle. J'ai brodé la bordure de la partie 5 en même temps pour être sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée. Maintenant que je suis à jour pour le mois je m'offre un petit plaisir brodesque. Voici donc le marquoir:

Partie_9_Marq

Alors et ce plaisir, ça peur être quoi??? En faite j'ai un peu honte car j'ai plein de encours mais zut, j'ai envie de broder un truc pour ma louloute. C'est pas quand elle aura 20 ans qu'elle voudra de mes lutins. J'ai hésité (pas trop longtemps) entre la promenade des lutins ou la petite rêveuse de "Chouette alors", mais vu que je suis complètement fan de Candice Mendousse, la rêveuse sera pour plus tard. En plus j'hallucine depuis que la mercière de la Teste m'a dit que Madame lutin a déménagé à Libourne. On habite donc à 10, 15 minutes de chez elle. Et quand je passe dans sa rue, je regarde bien s'il se balade pas un ou deux lutins. Désolé de casser les rêves de tout le monde mais rien. Si ça se trouve elle les cache dans sa cave pour broder pour elle.

Fiche_promenade

Fiche "La promenade des lutins" de Candice Mendousse / Fils Atalie couleur Pivoine / Toile zweigart gris perle.

Publicité
Commentaires
M
ma cave... C'est juste qu'en ce moment (et cela depuis un an environ) ma vie subit des transformations importantes et trés trés prenantes.;-)<br /> <br /> Je suis bien à Libourne et je peaufine mon site pour la rentrée avec des nouveaux modèles qui j'espère vous plairons autant que les anciens...<br /> A bientôt Lutine... dont je consulte le blog régulièrement (enfin j'essaye)<br /> Candice
C
comment se fait il qu'il y a un trou en haut de ton marquoir ?
C
c'est très joli tt ca. Jen profite pr te dire bienvenue sur le forum des piquées du fil. Je suis une récente moi aussi et c tres sympa!
A
Grâce au nouvel annuaire,je découvre ou re-découvre,plein de "piquées du fil" et des aiguilles :o)et visite tous lae autres!
L
oh!là!là! qu'est ce qu'il est beau ce Marquoir.<br /> Que de travail mais le résultat en vaux la peine.
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité