Il y a quelques temps l'envie de refaire la tapisserie de la chambre d'Erwan m'a prise. On a opté pour un total look campagne/vaches, c'est gai, c'est frais et peut être bien que les futurs vacances en août en Auvergne ne sont pas pour rien à la chose... Hiiiiiiiii et puis faut bien avouer que nous sommes originaire de là bas...donc au final c'est sans doute pas du hasard ces vaches...
Et puis en grande novice couturière que je suis, j'ai pas résisté à faire les rideaux et coussins pour monsieur. Par contre là c'est des véhicules et surtout des trains. Les tchou tchou, Erwan les adore plus que tout, c'est tellement simple de faire plaisir à son petit bonhomme.

Erwan_ds_les_coussins

P_rine_ds_les_coussins

Rido_Erwan

Au passage une photo de mon avancé d'hier sur le monstre. Il est terrible, je l'adore. Mais alors sincèrement j'en ai marre, ras le bol... Il me prend tout mon temps et pas le temps de faire des broderies pour ma puce, la maison... Si je m'écoutai, je le laisserai tomber mais en même temps, quand je vois le monument si je lâche maintenant, je suis vraiment pas sûr de reprendre un jour et vu déjà les heures passées dessus ça serait dommage. Allez j'espère que le prochain cliché sera la partie 9 en totalité.

marq_28_mai