Hano_

En ce 19 février, mon groupe adoré sort en live un nouvel album nommé "Hanoï"que monsieur Chéri n'a pas oublié de m'offrir...

Indochine avait créer l'évènement le 6 juin 2006, pour leur 25 ans de carrière, en se produisant pour deux soirs à l'Opéra de Hanoï.

"Pour les 25 ans, Nicola m'avait demandé de faire quelque chose le 6 juin, chiffre diabolique (666) en France, même si cela ne veut pas dire grand chose au Vietnam", avait évoqué Laurent Castanie en juin dernier. Avec ces 2 concerts, Indochine voulait aussi rendre hommage à la région qui leur a donné leur nom.

Ce fut une grande première pour le groupe de se produire avec un orchestre symphonique et de reprendre tous les plus grands tubes.

A noter que le concert contient deux parties, 12 titres avec l'orchestre symphonique, et une autre parties complètement électrique.

Ce double CD et DVD live a été enregistré à l'Opéra les 6 et 7 juin avec l'orchestre symphonique de Hanoï. Le DVD sera agrémenté de deux documentaires. Le premier retraçant l'enregistrement du périple à Hanoï et le deuxième les 25 ans de Indochine dans le film "Un Flirt Sans Fin".

http://www.indo.fr/