Hier soir fut un très mais très grand choc.
Cela fait 2 ans que nous avons adopté Ninou une femelle cochon d'inde rosette, 2 ans qu'on bichonne notre petite chonchonne adorée et hier est arrivé l'inimaginable.
Ninou est un MÂLE. Arffffff trop dégoûté sur le coup et maintenant on rigole.
Comment l'avons nous su???
Ben tout simplement en voulant lui offrir une amiE qui était aussi à l'origine un chonchon pour Périne.   
Donc nous avons jeté notre dévolu sur une petite Teddy Satine trop à croquer. Elle ressemblait franchement à une boule de neige poudreuse, une boule se coton.
Une fois rentrée à la maison, on a fait les présentations chonchonesques qui se sont super bien passées, voire même trop bien. Ninou poussait des petits "grou" marrant, après plus inquiétant des petits dandinements sont apparus... et puis ensuite on a eu droit à la parade...
N'écoutant que notre courage nous avons vérifié la prétendu féminité douteuse de miss Ninou qui s'avère être un bô monsieur.
Donc au final IL c'est retrouvé dans sa boite de transport tout seul pour la nuit et ce matin retour à l'animalerie pour échanger Neige pour un monsieur chonchon, niarffff. En passant voici une photo de neige... Sniffffffff j'espère qu'elle trouvera de supers maîtres et qu'elle aura une belle vie.

Neige

Maintenant Monsieur Ninou (oui je dis monsieur car les 'elle' sont encore bien présent, on efface pas 2 ans comme ça) cohabite avec monsieur Elfy, un chonchon péruvien. Arffffff j'ai un pincement au coeur en pensant à la tite 'boule de Neige' mais ce péruvien qu'est-ce qu'il est bô. J'avais eu le coup de coeur hier mais sachant que c'était un garçon on ne pouvait pas le mettre avec Ninou qui était encore une fille à cette époque...

Elfy__chonchon_p_ruvien

Ninou_et_elfy