Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
21 janvier 2007

Moizyversaire...

En ce 21 janvier ma tite Périne a déjà 16 mois. Elle est super éveillée, marante et tout et tout. C'est rien que du bonheur. Seul bémol, mademoiselle a déjà un fichu caractère de cochon. Elle adore faire tourner en bourrique ses parents et nous ben on court évidement. Hiiiiii. Apparemment d'après la new letter de pampers c'est son caractère qui est entrain de se dessiner.... Ok, Ok on va en baver. En tout cas ses yeux sont toujours aussi captivant. Arfffff j'uis jalouse, pourquoi pas moi. Allez je vous laisse avec sa bouille de clown.

21_janv

Publicité
Commentaires
K
Elle va faire des ravages avec ses yeux à tomber ! Bon anniversaire à elle. Amitiés katinka
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité