Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
19 novembre 2006

Mes débuts de tricoteuse.

Voilà 15 jours que je me suis mise au tricot et pour l'instant le bilan est mitigé. En faite j'adore et m'amuse beaucoup mais malheureusement la technique et la pratique ne sont pas encore au rendez vous et je rame...
Sinon j'ai pleins d'envies pour les loulous mais pas vraiment le temps de les concrétiser, arffff que de beaux projets sur le livre 'Tricot à gogo' vivement l'année prochaine que je devienne une pro... Ben quoi on peut rêver quand même!!!!
Pour l'instant,  j'ai commencé 3 écharpes: une toute simple au point mousse pour "Erwan", une nouille pour "Périne" et une feuille pour moi. Pourvu que tout ça devienne pas des UFOS... Hiiiiiii. En plus j'ai une sacrée assistante pelote.

laine    pelote    livre
Bon dimanche à toutes, je vais retourner sur mon marquoir ancien
.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité