Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
18 novembre 2006

J'uis en retard...

Fut un jour, j'ai été à jour...
Enfin jusqu'en juin et puis les vacances on fait que... j'ai espacé mon assiduité pour mes tites cases pour carrément les oublier dans un tiroir. (pas taper moi,j'ai assez honte).
Et un beau jour de novembre, en visitant un blog de brodeuses:
ici, j'ai fait un grand "Waouhhhhhhhhhh, il est bôooooooo et presque finit".
Donc timidement et sur la pointe des pieds je suis retourné sur le site de
imprimer mes travaux en retard.
Voici à ce jour, l'aperçut de mon avancé.

cal

Publicité
Commentaires
M
C'edst un sacré voyage!!<br /> Quel travail, et quel travaio en perspective!. Je l'ai retrouvé sur plusieurs blogs, magnifique, mais je ne me sens pas le courage d'attaquer un si bel ouvrage<br /> Maminou
V
Qu'il est beau ton calendrier.
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité