Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
31 octobre 2006

J'ai craqué.... Livres.

Je suis trop mais alors trop contente. Depuis le temps que j'en rêve, que j'en bave de ce livre. Moi aussi je le voulais mon "Princesse endormie" sur la porte de ma puce. Aprés une petite balade chez 'Alice' je reviens avec, donc maintenant y a plus ka....

princ

Mais on s'arrête pas là, j'ai aussi succombé au  nouveau bébé d'Annick Abrial et sur ce coup là je suis bluffé car j'adoooooooooooore aussi. C'est une créatrice vraiment charmante que j'ai eu la chance de rencontrer au salon de Cézac en mars dernier où j'ai honteusement fondu sur ses fils, toiles et fiches. Qui a dit que la brodeuse est raisonnable?

annick

Arfffffff vivement les journées à rallonges, je m'en sors plus de ma liste "des à faire", "des j'aimerai bien", "des dans une autre vie..." et dire que j'ai décidé à apprendre à tricoter, me manque juste les aiguilles je viens de m'offrir une méthode pour enfants. Maintenant j'ai beaucoup d'espoir pour faire des nouilles...

tric

Et aujourd'hui bonjour le facteur qui m'a porté le nouvel ouvrages broderie que je trouve vraiment bien. Beaucoup de brodeuses sont souvent entrain de décrier ce mag. Moi qui suis abonné et j'en suis toujours très contente, autant pour la diversité que pour la qualité des diagrammes.

ouv_bro

Et en ce moment je bave sur la couverture de 'Fées et lutins' de la créatrice "Sylvie Teytaud" mais impossible de le trouver en mercerie par ici. Je vais sûrement me le commander en passant par ouvrages broderie mais bof bof les frais de port.

Publicité
Commentaires
P
Decidement tous les blogs que je visite ce soir ne parlent que de ''la princesse endormie" incroyable...<br /> Et bien moi aussi je l'ai faite feminin masculin et meme d'autres trucs...
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité