Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
12 octobre 2006

Partie 1

Voili voilou ma partie 1 finit et prise en photo. Aprés un début plutôt laborieux et leeeeeeeent n'ayant jamais brodé en 1/1, j'ai enfin pris le coup de main d'aiguille et je me régale. Par contre depuis quelques jours, je suis en manque, vivement le 16. J'adore cette nouvelle façon de broder, j'envisage déjà de nouveaux ouvrages et marquoir. Voici donc mon interprétation de ce merveilleux marquoir, pour voire la galerie des participantes c'est : ici.

Marquoir_partie_1

Publicité
Commentaires
C
de t'être jointe a cette aventure du Grand Marquoir ancien....<br /> Super d'avoir fait ta partie en bleu et rouge et comme cela etre dans l'esprit des couleurs marquoirs. amicalement carinne et bientot la partie 2
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité