Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
16 septembre 2006

Marquoir Abc ancien bleu & rouge

Aujourd'hui 16 septembre me voila embarqué pour 16 mois dans l'aventure du 'Marquoir Abc ancien bleu & rouge' offert gracieusement par Gigi R et Carinne. Et oui encore un nouveau encours... Mais là c'est pas ma faute c'est mon homme qui a insisté mais bon il m'a pas poussé trop longtemps...

marquoir

Aprés de longues mais longues hésitations j'opte pour une toile de lin ficelle que je broderai en 1 fil / 1 fil avec un brin de mouliné dmc et ça sera "ma toute toute premiére fois".... que je croiterai de cette maniére. Vais-je devenir une brodeuse élégante.... Qui sait? Pour les couleurs je vais finalement restée dans l'esprit de ce marquoir et je prend le 823 pour le bleu et le 814 pour le rouge,mon coeur balancé aussi pour un beau mauve avec un joli coquille.

A suivre très bientôt avec les premiére photo.

Publicité
Commentaires
B
C'est super beau ça...moi qui accroche moyen avec la broderie je la trouve hyper jolie celle-ci!<br /> A bientôt<br /> Bouillotte
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité