Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
3 septembre 2006

Enfin le "P" de Périne.

Je suis trop contente dame Vavi vient d'envoyer sa nouvelle newsletter et quelle belle surprise ce mois çi. Nous sommes enfin à la lettre "P" dans l'alphabet des enfants. Donc "P" comme "Périne". Enfin pour l'instant le diagramme c'est encore "Pauline" va falloir travailler un peu.
Sur le coup un peu déçu du décor, j'avais imaginé une fée ou une princesse. Et puis finalement une petite sorciére croisée avec une lutine c'est aussi bien. Périne est née à la frontiére entre l'été et l'automne (21 septembre) donc ça pouvait pas tomber mieux.
Par contre je séche sur comment le monter... Une plaque de porte, elle en a déjà une. Un sac, elle est trop petite... Si vous avez des idées géniales je suis preneuse... Encore merci
"Au petit monde de Vavi."
pauline

Publicité
Commentaires
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité