Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
29 août 2006

j-2 avant la rentrée

La pression monte, monte et ça bouillonne dans mon ventre. J'ai le moral en dent de scie. Arfffff ça me rappelle mes grossesses. Je me sens pas prête à le laisser s'envoler du nid, je le vois encore si petit et fragile. Le jour de la pré-rentré en juin, se fut déjà tellement d'émotions pour une tite maman. Voyant Erwan assis sur le banc au milieu de ses camarades, je l'ai revu en soins intensif branché dans tout les sens pour se maintenir en vie... Qu'il en a fait du chemin mon tit bout d'homme. Qu'on on a traversé d'épreuves et jeudi je vais devoir le laisser se débrouiller sans moi et avec des étrangers. On va grandir tout les 2 d'un bond de géant le 31. En plus le temps si met. On se croirait déjà en automne en auvergne alors qu'on habite dans le bordelais. Sûrement la nostalgie des vacances, si on pouvait remonter un peu le temps...

Erwan_et_p_rine

Escalade

rivi_re

Tarzan

Publicité
Commentaires
D
on est toutes passées par là ;-))) et moi je n'en ai qu'un !!! tu verras, d'abord c'est la maternelle, après c'est le cp, ensuite c'est le collège et après le lycée !!! il a beau grandir ( et heureusement ) nous, mamans ET papas, on a la boule au creux de l'estomac ... mais ce qu'il ne faut surtout pas, c'est lui montrer ton angoisse, il faut que tu prennes sur toi car chez les enfants, c'est notre angoisse qu'ils captent en 1er !!! allez bon courage de tout coeur et tu verras qu'il aura plein de trucs à te raconter en rentrant ;-)))
C
du courage maman ,c'est une mamie qui te dit n'oublie les kleenex car aussi courageuse que l'ont veut être ont ne peut tout simplement pas, mais pense aussi que pour ton petit bout c'est une grande experience et il sera tellement heureux et fiére de raconter sa matinée esaaie de garder le sourire jusqu'a la porte de cour,je ne suis jamais allée plus loin pleins de bisous a vous deux christiane
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité