Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
28 août 2006

Quand je serai grande.

J'ai finit les  'Lutins' alors je réattaque un nouvel ouvrage comme ça mon panier ne se désemplit pas. Comme je l'avais dit précédament j'avais comme projet de faire 'Quand je serai grande' d'Isa V pour la miss Périne. J'ai donc commencé hier aprés midi tranquilou à l'ombre sur la terrasse pendant la sieste de mes 2 glues adorées.

J'ai opté pour une toile 'Lugana 12 fils' nommé "Ulysse" de la collection d'Annick Abrial et un fil de l'atelier de Pic vert s'appelant "prune" . Pour moi c'est l'aventure, premiére fois des produits d'Annick, premiére lugana et premiére fois des fils du pic vert. Donc je m'amuse...

Quand_je_serai_grande

Durant les vacances en Charente nous avons été à la mercerie de Pons et j'ai enfin craqué sur le livre de Marjorie Massey. Que de beaux ouvrages en perspective et quel plaisir pour les mirettes, je me lasse pas de feuilleter. J'ai pas compris si c'est la version 1 ou 2 enfin peut importe, j'en suis ravie.

Marjorie_massey

Publicité
Commentaires
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité