Voilà déjà quelques jours que nous sommes rentrés de notre périple, le temps de remettre la maison en ordre, défaire les bagages, les lessives, les courses.... Et me revoilà pour fêter les 1 mois de mon tit blog...

Les vacances et bien c'étaient géniales surtout l'auvergne d'où je suis native. Pratiquement 10 ans sans revoir les volcans et nous voilà émerveillé par le relief et prés à repartir l'année prochaine. Erwan il a perfectionné sont "Woi la vache!!!" qu'il tient de son père. Il a fait plein de progrés côté langage et on est revenu sans la couche. Trop trop fier la maman. Périne a fêté ses 11 mois le 21, elle ne marche pas encore mais bon ça va viendre, elle est au stade crabe le long du canapé, lit... et se met debout un peu partout. Que de bon moment en famille.

J'ai commencé à monter un album sur nos vacances sur le côté droit du blog dédié aux : Epouvantails du Monestier. D'autres viendront dans la semaine.

Voili voilou, dans quelques jours c'est la premiére rentrée d'Erwan, la pression monte pour maman, les affaires sont prétes... Gloup je ne suis pas préssée d'arriver à jeudi.

Demain je vous montre mes avancés brodesques, je suis plûtôt fier de moi, au point d'avoir commencer quelque chose aujourd'hui. Non, non ça sera pas un Ufo, c'est pour les 1 an de miss Périne. Un indice??? Une tite chose achetée en solde, alors???

Merci à tous pour vos visites, commentaires et mails.

stitchin