Sourire_de_P_rine

Coucou les gens!! C'est moi Périne 'miss baby Aquitaine 2005-2006' et futur 'miss France 2023'. J'uis belle hein!!! Non, non c'est pas une question, je le sais déja et c'est bien pour ça que je fais courir mes parents et mon grand frère.

Si vous saviez le vilain caractére que j'ai, mais c'est pas grave ils me pardonnent tout quand je les regarde avec une tite mine triste, comment résister à mes yeux de démon, il me manque juste les cornes et des tites dents crochues. Niarf..niarf...

Ah oui maintenant,  parlons de mes merveilleux yeux. Ça a échappé à personne qu'il sont bleus profond et bien pour tout dire c'est un cadeau de dame nature. Ceux de Papa et Maman, ils sont sombres de chez sombres pour pas dire marron. Je crois même que ma Maman elle est jalouse, la vilaine!!!

Et puis vous avez vu mes cheveux, encore un mystére, mes parents sont tout les 2 bruns alors tout le monde se pose des questions... Et mon cas fait parler, mais moi ça me dérange pas, j'aime bien faire ma star.

Vous voulez que je vous dise mon secret, je crois bien que mon papy paternel a des souches polonaises et que les yeux, les cheveux... ont juste sauté la génération de maman pour m'en donner 2 fois plus. Tralalalalére, elle est pas belle la vie de Périne.

Rideaux

Je crois bien que Maman voulez montrer ses rideaux enfin Mes rideaux de ma chambre à Mouâ. Ils sont mimi, j'aime bien les fées et le rose. En plus ça me protége bien du soleil et on peut enfin ouvrir mes volets pour me laisser jouets avec Erwan.

Allez je vous faits pleins de bisous baveux et poisseux.

Périne, le bijou de maman.