Depuis que j'ai ouvert mon blog je me suis franchement rendu compte que d'être maman à plein temps c'est pas de tout repos et que ça me laisse pas tant de temps que ça pour broder. Je sais que je brode pas vite mais là finalement je crois qu'une limace armée d'une aiguille serait plus rapide.
En plus j'affectionne particuliérement les grands ouvrages mais depuis la naissance de Périne j'ai tendance a accumuler les ufos et lors des expos ou salons, j'achéte au fur et à mesure de mes coups de coeur donc mon stock augmente plus rapidement que je croite. Ça doit me venir de mes souches auvergnate ce besoin de stocker... hiiiiii.

Donc dans mon panier à broderie en ce moment il y a: (d'autres dorment tranquillement dans dans tiroir en attendant un miracle)

Une Mirabillia 'Pétal Fairy'

Mirabillia

Un sampler ton sur ton 'd'ouvrages broderie' n°67 de novembre 2005.

Ab_c_daire

Les 4 saisons des lutins de 'Candice Mendousse'

Lutin_automne

La météo ' de Bé'

Calendrier

Et en exclu ma case 32 croitée cette aprés midi en compagnie de  'oui oui' et 'Dora'. Donc si je récapitule bien il me manque la 28, la 25G,  la 26M, la 23 et un bout de la 11M.

32

Je vous monterais au fur et à mesure mes avancement ainsi que mes nouveaux ouvrages. J'espére que ça va me booster. De toute façon on va partir 15 jours en vacances, vais bien arriver à finir quelques choses.