Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lutine
Le Blog de Lutine
8 août 2006

Merci les soldes

Et oui moi aussi j'ai succombé avec délice aux soldes pour assouvir mes envies brodesques. Arfffffff ça fait du bien et c'est la bonne excuse pour se faire plaisir alors qu'on a des projets jusqu'en 2086 et encore si d'autres zonzons ne pointent pas leurs nez avant... Hiiiii. Enfin voilà j'ai été sérieuse j'ai craqué sur seulement 3 grilles.

Je bave devant 'Quand je serai grande' d'Isa V qui est destinée pour la chambre de Périne. Je l'avais déjà repéré quand j'étais enceinte de la puce mais j'avais pas osé. Par contre je m'interroge au faite de savoir si je vais le broder en 815 ou non. Ça serais pécher de faire rose, hein???

Aprés 'Quel Cirque' de Candice Mendousse c'est pour Erwan. Maintenant que j'ai la grille dommage le sal est finit. J'aimerais lui broder pour Noël mais il y a du boulot.

Et enfin 'Souriez vous brodez' de Chrystelle c'est pour moi. J'ai aussi le droit de me faire plaisir quand même. J'avais eu le coup de foudre en le voyant en vrai à la mercerie de la Teste.

J'ai aussi pris des fils dmc pas en solde eux pour 'Le Cirque' et craqué honteusement sur le fil 'Plums' de "Six Strand Sweets". Je ne connais pas du tout ces fils mais ce rose, il est trop miammmmmmmmmm. Voilà je vous montre.

Soldes

Publicité
Commentaires
N
J'ai hate de voir tes réalisations! très bon choix!
F
Bon séjour en Charente maritime et courage pour ton petit bonhomme l'école c'est la vie
L
Rholala ouille ouille, quelle nouille.<br /> Faut dire qu'avec Oui oui en boucle en dvd et miss Périne et son trotteur j'ai pas fait gaffe.<br /> Merci beaucoup maman Do.
D
On ne risque pas de te voir bcp sur le forum !! lol<br /> Attention à te relire..."le coup de foutre"...au lieu du coup de foudre !!MDR !!
Le Blog de Lutine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité